Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET MIMICROQUIGNOLE
6 janvier 2010

Visite au Salon du prêt à porter le 25/01/2010

Hello à ceux qui liront ce petit message...

Vitrine essentielle de l'industrie du textile, le salon du prêt à porter est un rendez vous important pour moi!

Il marque le début des recherches de gros fournisseurs pour la boutique consacrée aux "marques".


C'est une des parties que je redoute le plus... Ma modeste future entreprise face à ces gros business... ça me fait un peu peur...


Moi je suis douée pour nouer des relations alors je vais sûrement faire appel à Super Papa pour les grosses négociations, il fait ça très bien tous les jours!

Celà dit, j'ai deux critères de choix: Ces fournisseurs doivent présenter des produits vraiment atypiques et qui ne pourront pas directement conccurencer ceux proposés par les créateurs.


Je vous donnerai des news sur mes trouvailles à mon retour du salon.

En attendant, Zou! On reprend le travail....

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
M
C'est une des parties que je redoute le plus... Ma modeste future entreprise face à ces gros business... ça me fait un peu peur... <br /> <br /> Il me semble avoir lu que Jean-Paul Gaultier, dans une interwiew en a dit autant, au début de sa carrière.... alors....
Publicité