Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET MIMICROQUIGNOLE
18 janvier 2010

Les news de la semaine du 18 au 24 Janvier 2010

Avis à la population MimiCroquignolesque!!!

Très prochainement.... Relooking de blog!!!

Ma "tigresse" a beau pointer sa petite frimousse d'amour en photo de profil, il manque quand même au moins une bannière sérieuse reflétant l'esprit du projet! Et bien pour votre information chers lecteurs, c'est en cours ...

Comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, je vais bientôt aussi pouvoir vous présenter le logo!
Allez faire un petit tour dans la catégorie
"Logo, ça démarre...", tout y est expliqué!

En revenant aux petites frimousses, en vrai fanatique d'animaux que je suis, je vous propose aussi de vous divertir un peu... Plus d'explications dans la catégorie "Croqui-concours"!

Je vais aussi pouvoir enfin cette semaine vous parler des projets que je developpe avec des étudiants sur différents aspects de ma future activitée.

N'oubliez pas que toute question mérite réponse... Je suis donc toute ouïe, exprimez vous!

Il ne me reste plus qu'à tous vous souhaiter une bonne visite et encore un million de merci pour votre soutien!

Publicité
Commentaires
Publicité