Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET MIMICROQUIGNOLE
26 janvier 2010

Salon du prêt à porter de Paris: Jour J!!!

IMGP1423Des courbatures dans les jambes, des tas énormes de magazines et catalogues, de bons contacts, des cartes de visite, des mauvaises surprises, encore des cartes de visite et des découvertes, voilà à quoi peut se résumer ma journée au salon du prêt à porter de Paris!

Pour être brêve et ne pas trop partir dans tous les sens, voici deux points qui résument tout à fait ma visite:

Ce que  je n'ai pas aimé: Beaucoup de marques ne vendent pas à des boutiques en ligne, ce qui dès le départ, restreint un peu mon champ de recherches... J'ai également failli faire plusieurs crises cardiaques devant les obligations d'achat minimum de certaines marques. Enfin, j'ai été parfois un peu "prise de haut" et ai bien compris que certains en avaient absolument rien à faire de ce que je leur demandais...

Ce que j'ai adoré:J'ai quand même pu dénicher quelques marques pas banales concernant plusieurs types de produits comme des chaussures, des collants, des lacets de baskets, des jouets japonais, des vêtements roots.... et j'en passe!

IMGP1426

Je n'ai plus qu'à faire le tri dans tout ça maintenant... et commencer à commander des produits!

Publicité
Commentaires
D
Je vois que ça avance et c'est très bien j'ai confiance en toi. Il va falloir que je me presse aussi de mon côté alors.<br /> Bisous
Publicité