PROJET MIMICROQUIGNOLE

Ce blog permet d'éffectuer le lien entre l'avancement de mon projet de création d'entreprise et ses futurs partenaires qu'ils soient fournisseurs ou clients.

23-03-10

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 13 03 2010

Hello chers Croqui-lecteurs!!!

Voici en bref un petit topo de la réunion de présentation du 13/03/2010! J'ai attendu que Maman Croquignole m'envoie les photos pour que je puisse vous faire partager de façon plus vivante cet évênement...

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues ce samedi 13 Mars, par curiosité ou par amitié à la réunion MimiCroquignole!

mimi_croquignoleDSCF3311_PhotoReduktoEt bien pour commencer, le taux de participation a plutôt été faible... j'ai pourtant essayé de rameuter de nombreuses femmes de mon entourage mais celà n'a pas suffit à faire déplacer en masse la populasse. Résultat: l'étude des prix que je voulais éffectuer à cette occasion n'est pas probante, faute de participantes et d'homogenéité des tranches d'âges représentées.

mimi_croquignoleDSCF3306_PhotoRedukto

mimi_croquignoleDSCF3305_PhotoRedukto

Mais finalement, ce n'est pas grave car malgrès le peu de personnes présentes, le projet a plu, et c'est ce qui compte le plus pour moi. Sonia a été félicitée pour ses idées créatives excellentes, la présentation du projet a été écouté avec attention et les deux créatrices présentes, Pikaïa et Le Comptoir des rêves ont également pu parler de leur activité et effectuer malgrès tout quelques ventes..

mimi_croquignoleDSCF3298_PhotoRedukto

mimi_croquignoleDSCF3297_PhotoRedukto

.Quant au buffet sucré, bien que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre sur le sujet, il a quand même ravi les convives!

mimi_croquignoleDSCF3304_PhotoRedukto

Posté par MimiCroquignole à 09:54 - CROQUI-NEWS - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Moi tu le sais, je suis désolée de n'avoir pu être présente comme convenu... Je vois que tout s'est bien passé malgré la faible participation. Courage ma belle, je suis sûre que tout va bien se passer pour la suite ! Bisous

    Posté par Electra B., 28-03-10 à 22:21

Poster un commentaire