Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET MIMICROQUIGNOLE
2 avril 2010

Initiative pour Haïti

  • Chers Croqui-lecteurs, Ce message s'adresse aux créateurs visiteurs du blog!

J'ai reçu il y a deux jours un petit message de julie, alias LE FABULARIUM.

Elle crée un groupe sur facebook qui aurait pour but de réunir des créateurs prêts à offrir une de leur création qui sera ensuite vendue au profit de l’association Haiti Leve Kampe (Haiti relève toi).

Pour en savoir plus sur cette association voici sa page facebook : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/HAITI-LEVE-KAMPE-Haiti-Releve-Toi-/326057120333


Le principe serait que chaque créateur réalise une petite création avec pour thème un cœur (libre ensuite à la créativité de chacun) et l'envoi à Julie qui s'occupera de la mise en vente. L’intégralité des gains sera reversée à l’association.

Elle s'engage à tenir toute personne intéressée au courant de l’avancement des ventes, de l’argent récolté, etc sur simple demande.

Les créations si possible, ne doivent pas excéder 5 euros, pour être sûrs d’en vendre un maximum. Chaque créateur sera libre de fixer son prix
Chaque création sera accompagnée du nom de son créateur et de son site internet s’il en a un, ce qui peut être un moyen de plus de se faire connaitre. Pour les invendus sur le net, l’association va organiser des marchés, ils seront donc exposées sur ceux-ci.

Pour toute question, contactez Le fabularium (cf colone de droite sur le blog) ou à cette adresse : un-cœur-pour-haiti@laposte.net

MimiCroquignole soutient ce projet et essaiera dès l'ouverture du site de le mettre en place. Celà dit, rien ne vous empêche d'agir maintenant!

Publicité
Commentaires
G
coucou beh moi c est pour dire qque je suis partante pour offrir une creation enfin je vais la faire d ici deux jours ( c est grave si la creation vaut plus que 5 euros apres moi c est offert alors le prix ou c est vendu c est pas tres important tant que ca aide c est le principale!!!!!!!!!!!°) connais tu la date butoir pour les envois???????<br /> AU FAITES MIMI LES CONTRATS PARTENT demain et je t envoie en depot vente et je poste la marchhandise la semaine prochaine<br /> allez je monopolise pas le post, hihihihi<br /> <br /> bon week end de paques<br /> <br /> <br /> grenadine
L
Merci merci merci!
Publicité