Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET MIMICROQUIGNOLE
27 mai 2010

Ralentissement ... et redémarrage!!!

Bonjour à tous!

Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé ces derniers temps du côté de MimiCroquignole?

Et bien je viens vous apporter des news: Il y avait des mauvaises nouvelles, des obstacles et un peu de découragement...

Mais voici qu'avec les prémices de l'été sont arrivé les espoirs!

En effet, la coopérative d'entreprises Touraine Créative, gestionnaire de projets de création d'entreprise dont je faisais partie, à dû cesser définitivement son activité, manque de fonds suffisants.

Je me suis retrouvée à la rue des entrepreneurs, sans statut pour justifier ma future activité.

J'ai donc cherché une autre coopérative, et obtenu un RDV la semaine dernière qui s'est avéré sans suite à donner.

J'ai alors décidé d'adopter le statut d'auto-entrepreneur et j'attends mon nouveau numéro dans les prochains jours.

Ca y est! Je suis donc revenue dans la course. Je vais bientôt pouvoir installer le paiement en ligne et j'espère que rien ne viendra perturber le bon déroulement des choses...

Les créateurs intéressés commencent à visionner leurs maquettes sur le site, la deuxième boutique est prête et de petits emballages « Made in Croquiland » seront prêts à enrober les produits...

Bientôt, ça va démarrer!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse que tout se passe bien malgrès les quelques soucis rencontré.<br /> J'ai hâte de voir la suite et de faire partie de l'aventure, à bientôt et bon courage.
Publicité