Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET MIMICROQUIGNOLE
16 juillet 2010

Et oui, ça y est! La boutique est en ligne!!!

Bonjour à tous Croqui-communauté!

Et oui!!! Depuis le 5 Juillet la Croqui-boutique en ligne est ouverte!!!

A l'affiche de la boutique des créateurs:

- Ichigo to Pinattsu

- La paix des ménages

- Katiwa Créations

- Takalfaire

- Kitty Trash

- Miss Kiichigo très bientôt....

Et encore de nouveaux créateurs dans les prochains jours!!!

Alors ne vous privez pas et allez faire un petit tour sur la boutique! Vos commentaires sont les bienvenus!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Antonia!!<br /> La boutique est magnifique, bravo à toutes, j'ai hâte de faire partie de l'aventure.
I
La boutique est magnifique, j'aime vraiment tout ! Les couleurs, la disposition, les créateurs... (particulièrement Ichigo to Pinattsu lol ! Je plaisante ! Ca y'est, j'ai déjà mes chevilles qui enflent...)<br /> <br /> Bravo pour ta boutique Antonia, elle vaut vraiment le détour :)
Publicité