Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET MIMICROQUIGNOLE
15 décembre 2009

Bienvenue sur le blog MimiCroquignole!!!

Si votre curiosité vous a amené jusqu'ici, c'est sûrement parce que....
Vous faites partie des personnes qui possèdent un talent, que vous travaillez, exploitez et concrétisez au travers de créations textiles, accessoires, bijoux et objets originaux et uniques...  et vous souhaitez présenter vos produits, communiquer sur votre art et développer votre réseau de clientèle. Vous avez un également un statut professionel qui vous permet d'exercer légalement votre activité créatrice...

Vous faites partie des personnes qui recherchent des articles mode étonnants, décalés, exprimant votre propre style et liés à votre personnalité… et vous aimeriez avoir la possibilité, sans avoir a vous déplacer et sans vous ruiner de trouver de quoi cultiver votre différence.

Voilà par quoi a débuté mon idée !
J’ai constaté qu’il était assez difficile de s’approprier un style mode hors des sentiers battus en piochant des articles que l’on retrouve dans les commerces traditionnels à notre disposition. Il y a bien des sites qui commencent à émerger sur le domaine, mais aucun ne propose un assortiment complet de produits pour tous les styles et toutes les influences quelque soit son budget.

C’est ainsi que mon idée s’est transformée en projet…
J’ai donc décidé de créer un site web marchand composé de trois boutiques chacune ayant un thème associé.

        * La boutique des créateurs présentera des produits "made in France" et

        fait main en série limitée.

        * La boutique " Les trouvailles de Mimi" sera consacrée aux marques tous horizons,

        connues pour leur esprit anticonformiste.

        * La boutique Vintage offrira des articles d'occasion sélectionnés pour leur

        originalité et leur qualité.

Bien plus qu’un site web marchand, mon objectif est aussi d’encourager et de favoriser les relations entre créateurs et consommateurs au travers de lettres d’informations, de rencontres et d’organisations d’événements.

Ce projet n’est pas seulement le mien mais aussi et surtout le votre ! Il vous appartient donc, futur fournisseur ou futur client, d’y rajouter votre grain de sel pour qu’il corresponde vraiment à vos besoins. Comptez sur moi pour solliciter vos idées et vos avis sur les questions qui vous concernent directement !

Voilà, je pense que tout est dit ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne navigation ! N’hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage par un message ! Je me ferai un grand plaisir de vous répondre….

chat20

Publicité
Commentaires
M
je trouve votre idée et le concept très intéressant! et suis enchantée de faire partie de votre projet. A suivre..
L
Super projet, et je serais ravie de faire partie de l'aventure, merci de m'avoir contacter et bonne continuation. A bientôt.
L
j'aime vraiment les logo!!
C
oui, bonne idée, et egalement celle de papouné <br /> il y a plus qu'a........<br /> <br /> bisous, et poutpout mdr tu comprendra
Publicité