Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET MIMICROQUIGNOLE
22 décembre 2009

Etape 1: Cahier des charges du site

Bonjour à tous!

Avant même de choisir un prestataire pour la création du site Internet, il a fallu que je réfléchisse à la façon dont il sera organisé... En d'autres mots, j'ai établit un cahier des charges dont voici en EXCLUSIVITE quelques croquis simplifiés de la page d'accueil générale et des pages d'accueil des 3 boutiques.

Page_Accueil_site_Internet

Page_Accueil_boutique_createurs

Page_Accueil_boutique_marques

Page_Accueil_boutique_occasions

La présentation des menus doir rester assez simple pour préserver la facilité d'accès aux pages et une bonne lisibilité.

En ce qui concerne le graphisme, les ingrédients sont fixés: diversité, fraicheur et fantaisie à volonté!!!

Bon, maintenant je n'ai plus qu'à faire mon choix de prestataire et ainsi passer à l'étape 2: la Réalisation du site!!!...

Publicité
Commentaires
Publicité